Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Coronavirus : des élèves placés dans…des boîtes en plastique (photos)

12 août 2020 à 18h29 Par A.L.
La distanciation sociale est plus que respectée !
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Une école de Bangkok pense avoir trouvé la solution pour se prémunir face à la propagation du coronavirus : isoler les élèves dans des boîtes en plastique.

Alors que la Thaïlande redoute une nouvelle vague de coronavirus comme le reste du monde, une école de Bangkok a pris des mesures pour le moins radicales pour tenter d'enrayer la pandémie. En effet, l'établissement a décidé d'isoler chacun de ses élèves dans des boîtes en plastique. L'école Wat Klong Toey entend ainsi protéger au mieux les 250 enfants présents dans les locaux, de la maternelle au primaire.

Ainsi, depuis le déconfinement et la réouverture de leur école, les élèves doivent jouer, étudier et même manger dans ces urnes électorales reconverties et désinfectées à chacun de leur passage. Mais ce n'est pas tout. Chaque matin, leur température est relevée et le masque reste obligatoire. Comme le rappelle le Huffington Postla Thaïlande a recensé 3351 cas de coronavirus pour 58 décès selon le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies.