Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Coronavirus : Mark Blum, acteur dans "Crocodile Dundee" et "You", meurt des suites du Covid-19

27 mars 2020 à 15h45 Par A.L.
L'acteur Mark Blum est mort à l'âge de 69 ans.
Crédit photo : Netflix

L'acteur Mark Blum, connu pour ses rôles dans "Recherche Susan désespérément", "Crocodile Dundee" ou plus récemment "You", s'est éteint à l'âge de 69 ans, des suites du coronavirus.

Triste nouvelle. Si le coronavirus a déjà tué 24.000 personnes dans le monde, les célébrités ne sont bien entendu pas épargnées. Après le musicien Manu Dibango, l'acteur américain Mark Blum a perdu a vie après avoir contracté le Covid-19 à l'âge de 69 ans. La troupe de théâtre new-yorkaise Playwrights Horizons a annoncé la triste nouvelle sur Twitter. "Avec amour et le cœur lourd, Playwrights Horizons rend hommage à Mark Blum, un ami de longue date et un artiste consommé qui est décédé cette semaine. Merci, Mark, pour tout ce que tu as apporté à notre théâtre, aux autres théâtres et aux publics du monde entier. Tu vas nous manquer", a-t-elle écrit. C'est l'entourage même du comédien qui a dévoilé les raisons de sa mort au quotidien anglais The Independent.

Connu pour son rôle dans le film Crocodile Dundee sorti en 1986, Mark Blum était aussi connu pour avoir joué le mari du personnage de Rosanna Arquette dans le film culte Recherche Susan désespérément en 1985. L'acteur américain avait également donné la réplique à Sean Connery et Meg Ryan dans Presidio : Base militaire, San Francisco. Plus récemment, il s'était fait remarquer dans la série You qui cartonne sur Netflix. Il y incarnait le rôle du patron de la librairie où travaille Joe Goldberg (joué par l'acteur Penn Badgley).