Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Coup d’envoi ce jeudi de la foire de Cholet !

29 mai 2019 à 06h00 Par Rédaction
Crédit photo : LEO

La Foire-expo de Cholet revient du 30 mai au 2 juin, après un an d’absence. Une nouvelle formule sera proposée aux visiteurs, par la société organisatrice saumuroise LEO.

Le long week-end de l’Ascension sera l’occasion, pour certains, de faire des bonnes affaires ! La foire est en effet de retour, avec plusieurs nouveautés au programme. La première, c’est bien évidemment un nouvel organisateur. La société saumuroise Loire événement organisation (LEO) est désormais en charge du rendez-vous, organisé auparavant en septembre.

Cette année, un espace sera tout particulièrement dédié à l’agriculture du choletais. Un village agricole sera proposé au public, une ferme pédagogique ou encore des dégustation de vin. Les animations de cette édition 2019 seront destinées à toute la famille. Précisions d’Anaïs Frémondière chargée de projet chez LEO :

 

Écouter le podcast

 

Cette année, la foire se déroulera sous le thème « Voilà l’été », avec notamment la Polynésie en invitée d’honneur !

 

Écouter le podcast

 

Rendez-vous du 30 mai au 2 juin au Parc Expo La Meilleraie. À noter qu’une nocturne est programmée samedi soir, avec un concert du groupe angevin « Loire Valley Calupso ».

Le programme complet sur www.foiredecholet.fr