Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Couple : les meilleures positions pour faire l’amour dans une tente

01 août 2018 à 17h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Pendant vos vacances, vous êtes plutôt du genre dormir à la belle étoile sous une tente que passer la nuit dans une chambre d’hôtel ? Voici donc les meilleures positions sexuelles à tester au camping !

Il y a ceux qui préfèrent dormir à l’hôtel et ceux qui préfèrent dormir à la belle étoile, ou du moins sous une tente. S’il est certes plus confortable de faire l’amour dans un lit, il est aussi tout à fait possible de passer un moment torride dans un sac de couchage. Il faut juste savoir s’y prendre. Le secret : faire dans la simplicité et oublier les positions acrobatiques du kamasutra. 

On opte donc par exemple pour la levrette allongée, ou encore la position la cuillère qui nécessitent très peu de place. Ça, c’est pour les positions les plus pratiques et efficaces pour atteindre l’orgasme dans un espace réduit. 

Pour encore plus de piment, vous pouvez également opter pour la position du bambou inspirée du missionnaire et où la femme est allongée sur le dos avec les jambes relevées sur les épaules de son partenaire qui vient alors la pénétrer, ou encore la position de l’Andromaque avec la femme assise sur le pénis de son partenaire allongé sur le dos.