Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Couple : les positions coquines à tester dans une voiture

18 juin 2018 à 16h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Vous avez un fantasme : faire l’amour dans ou sur une voiture. Mais vous n’êtes pas certaine de votre souplesse. Rassurez-vous, certaines positions peuvent tout à fait vous garantir un moment de plaisir sur la route. Prenez des notes !

Il est bientôt l’heure d’embarquer en voiture direction les vacances. Mais avant de vous aventurer sur l’autoroute du soleil, il y a quelques détails à régler, comme les meilleures positions coquines à tester sur une plage ou, encore mieux, les meilleures positions pour un moment coquin pendant votre trajet. Bien sûr, cela se fera lorsque vous serez à l’arrêt sur une aire de repos et à l’abri des regards. 

Sur la banquette avant, le plus simple reste la masturbation pour madame et monsieur ou encore la fellation comme dans cette fameuse scène du film Le Loup de Wall Street lorsque Leo Di Caprio (Jordan Belfort) roule à vive allure à bord de sa Lamborghini. Sur le siège passager, il est aussi agréable de tenter la position de l’Andromaque ou celle de l’Andromaque inversé. 

Si la banquette arrière le permet, la « levrette » et le « missionnaire » sont tout à fait réalisables, à l’instar de la position du « bateau ivre ». Les plus intrépides oseront sortir de l’habitable de la voiture pour un instant coquin sur le capot… Là, attention aux regards indiscrets !