Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Couple : pour être heureux, faites l'amour dans une autre pièce que la chambre !

09 mai 2018 à 11h25 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pexels

En matière de relation sexuelle, l’endroit le plus fréquenté par les couples reste le lit conjugal. Pourtant, selon une étude, pour qu’un couple dure, il faudrait sortir de cette zone de confort.

Il est évident que pour un couple, le lit est la solution la plus facile lorsqu’il s’agit de faire des galipettes. Le seul problème est que le lit n’est pas un lieu très fun. En effet, plus le temps passe et plus un couple s’installe dans la routine. Et faire l'amour dans un lit y contribue. Pour éviter cela, on peut essayer d'entretenir la flamme en achetant de lingerie sexy ou faire une sortie en amoureux. Des chercheurs américains ont trouvé la solution ultime pour satisfaire pleinement un couple : faire l’amour dans une autre pièce que la chambre à coucher.

Cette étude a été réalisée par la marque House Method, spécialiste de l’aménagement intérieur et extérieur de la maison, afin de mieux connaître les habitudes coquines de leur clientèle. Pour cela, ils ont interrogé un millier de personnes en leur demandant dans quelle pièce ils avaient l’habitude de faire l’amour, ainsi que leur niveau de satisfaction.

Résultat, les couples faisant l’amour en dehors de leur chambre à coucher sont 33% de fois plus satisfaits de leur vie intime. Pourquoi ? Car ils mettent du piment dans leur quotidien. De plus, ils estiment être 10,5% plus satisfait de leur relation de couple en général. En plus de pimenter leurs rapports intimes, ces aventuriers font aussi plus souvent l’amour. Environ 5,8 fois par mois pour ceux qui restent au lit, contre 10,9 fois pour les autres. À vous de jouer !