Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Couple : quand le « Cosplay » s’invite dans votre lit

21 juin 2018 à 16h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Le Cosplay n’est plus exclusivement réservé aux amateurs de pop culture. Il s’invite aussi dans votre lit pour pimenter un peu plus vos ébats... Ça promet !

Le Cosplay est un loisir, voire même un art, qui consiste à incarner ses personnages fictifs préférés en adoptant costumes, coiffures et autres accessoires. Une activité que l’on retrouve généralement lors de conventions de bande-dessinées et de pop culture, comme que le célèbre Comic Con de San Diego. Mais aujourd’hui, le Cosplay se diversifie et arrive jusque dans votre chambre à coucher. En effet, de nombreux couples n’hésitent plus à revêtir les habits de leurs super-héros préférés pour pimenter leur vie sexuelle. 

Cependant, à l’inverse du fameux déguisement de l’infirmière sexy ou de la gouvernante sexy, le Cosplay permet aux couples de vraiment se glisser dans la peau d’une autre personne (ou d’un personnage) en imitant tous les traits de caractère et les pouvoirs magiques et fantastiques qui vont avec. Cela peut donc faire des étincelles sous la couette ! Selon le Dr Debra Laino, interrogée par le magazine Women’s Health, « vous n’êtes pas seulement habillé comme ce personnage de fiction, mais vous incarnez ce rôle des préliminaires à l’orgasme ».