Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

CSP Limoges : Fréderic Forte sera-t-il statufié ?

11 janvier 2018 à 16h14 Par Benoit Billot
Crédit photo : Pixabay

Forte personnalité au sein de la ville de Limoges et du CSP Limoges, le club réfléchit à la manière de faire entrer son ancien président Frédéric Forte dans l’histoire.

Depuis la soirée du 31 décembre dernier, le CSP Limoges a du mal à se réveiller de ce cauchemar. Son ancien président, Frédéric Forte, est mort à l’âge de 47 ans à son domicile des suites d’une crise cardiaque. Egalement joueur pendant six ans et entraîneur durant deux années, Frédéric Forte est véritablement une figure marquante du club limougeaud.

Aujourd’hui, le club est en pleine réflexion pour l’introniser à jamais dans l’histoire du CSP Limoges. Pour l’heure, si la municipalité semble sceptique pour ériger une statue devant le parc des sports de Beaublanc, ce n’est pas le cas des supporteurs. D’après un récent sondage évoqué par nos confrères du Populaire du Centre, les fans sont pour cette distinction à plus de 55% sur un peu plus de 1 000 votants.

Pour rappel, une cérémonie d’hommage avait eu lieu lors du match d’Eurocoupe CSP Limoges-Kazan la semaine dernière. Plus de 5 000 personnes se sont levées et ont observé une minute de silence.