Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Danse avec les stars » : un juré légendaire de l’émission annonce son départ

28 août 2020 à 12h03 Par A.L.
Jean-Marc Généreux change de chaîne.
Crédit photo : © Philippe Le Roux/TF1

Bien que la prochaine saison de "Danse avec les stars" n'ait toujours pas de date de diffusion, l'un des membres du jury vient d'annoncer son départ surprise.

C'est dans les colonnes du Parisien, ce jeudi soir, que le célèbre membre du jury de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux, a annoncé son départ surprise de l'émission diffusée sur TF1. "Je ne sais pas quand pourra revenir Danse avec les stars, un spectacle avec beaucoup de proximité. Et personne ne sait, même pour 2021. Le report de la onzième saison a énormément pesé dans mon choix. Émotionnellement, c'est difficile de quitter tout ça. Mais c'est un nouveau départ", a-t-il annoncé en exclusivité au journal. Le danseur et chorégraphe québécois de 57 ans quitte ainsi le programme au bout de 10 saisons.

Voir cette publication sur Instagram

Prêts à relever le #DefiDesJuges ? RDV maintenant sur TF1 avec @instashym @patrickdupondofficiel @jmgenereux et @lechrismarques !

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1) le

Nouvelle chaîne pour Jean-Marc Généreux

Si son fameux "J'achète !" va manquer aux téléspectateurs, Jean-Marc Généreux va désormais exercer ses talents sur France 2 où il tiendra les rênes d'une nouvelle émission intitulée Spectaculaire : un télé-crochet en douze numéros réunissant toutes les disciplines artistiques. "On cherchait un expert plutôt qu’un animateur pour incarner ce grand show", a expliqué au Parisien Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements de France Télévisions. "Jean-Marc est un passionné, un artiste international qui parle au monde du spectacle. On parie vraiment sur lui", a-t-elle ajouté.  "Je suis tellement heureux que j'ai envie de le crier sur tous les toits ! (...) On me donne une opportunité unique aux côtés d'autres artistes internationaux. Alors oui, c'est un rêve. Et je vais rêver les deux yeux ouverts", a pour sa part commenté le principal intéressé.