Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Découvrez Henry, le premier robot sexuel et intelligent pour les femmes (vidéo)

11 avril 2018 à 10h05 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Henry - Capture d'écran - YouTube

C’est la société Realbotix qui est derrière Henry. Spécialisée dans la fabrication de robots sexuels, pour la première fois, au delà de vous faire plaisir physiquement, il pourra vous faire rire.

Il s’agit d’une petite révolution dans un milieu pensé en forte majorité pour les hommes. 95% des créations dans le domaine de l’amour robotisé sont en effet à destination des hommes. Mais la société Realbotix innove.

Après avoir créé Harmony l’an dernier, une robot sexuelle pour hommes dotée d’une intelligence artificielle ; Realbotix travaille donc sur le penchant pour femmes. Alors Henry, c’est son nom, sera capable d’avoir une conversation avec vous sur vos films préférés par exemple. Il pourra même chanter et réciter des poèmes.

En prime selon la société, Henry est capable de performances sexuelles surhumaines. Henry restera toujours en excellente forme physique avec ses abdos saillants. Mais pour avoir Henry dans son lit, il va falloir sortir le chéquier. Comptez 11 000 dollars au minimum. Le prix peut monter jusqu’à 15000 selon les options choisies.