Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Découvrez quel est le signe du zodiaque le plus intelligent !

17 septembre 2018 à 09h05 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Et si l'intelligence n'avait rien à voir avec notre cerveau mais plutôt avec notre signe astrologique ? C'est ce que nous assure le site GoCompare. Explications.

Les Capricornes sont-ils plus intelligents que les Béliers ou les Balances ? Selon le site GoCompare, notre signe astrologique en dit long sur l'état de notre cerveau, puisqu'il y aurait un lien évident entre zodiaque et intelligence. Pour réaliser cette étude, les chercheurs ont comparé les signes astrologiques de plus de 900 lauréats du Prix Nobel, depuis 1901. Et les résultats sont surprenants... Mais alors qui est le plus brillant ? 

Et qui sont les moins cultivés ?

Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête. Deuxième sur le podium, les Balances, qui sont aussi les plus sexy... puis viennent les Vierges en troisième position.

Si vous êtes Bélier ou Taureau, vous figurez en milieu de tableau. En revanche, si vous êtes Capricornes, pas de chance... C'est vous qui êtes les moins cultivés du zodiaque ! 58 des Prix Nobel étudiés sont tout de même des Capricornes. Et puis, vous avez sûrement plein d'autres qualités... non ?

Voici le classement complet selon GoCompare :

1. Gémeaux (97 Prix Nobel)
2. Balance (93)
3. Vierge (88)
4. Cancer (81)
5. Bélier (76)
6. Taureau (73)
7. Sagittaire (71)
8. Poisson (66)
9. Verseau (65)
10. Lion (64)
11. Scorpion (64)
12. Capricorne (58)