Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Des enfants volent le rasoir électrique de leur maman et se rasent la tête (Vidéo)

16 avril 2019 à 14h05 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Deux jeunes enfants font pleurer leur maman après s’être rasés la tête avec un rasoir électrique. Un vrai buzz sur la toile, regardez !

La semaine dernière, les enfants de l’humoriste Bouchra Beno ont fait le buzz sur la toile en jouant au coiffeur. L’aînée a fait un énorme trou sur le crâne de son frère et a tenter de cacher sa bêtise avec du scotch. Une vidéo hilarante ! 

Aujourd’hui, aux Etats-Unis, deux autres enfants ont eu la même idée en volant le rasoir électrique de leur maman. Le garçonnet s’est rasé un côté de la tête avant de s’occuper de la chevelure blonde de sa petite sœur. 

PLUS DE 7 MILLIONS DE VUES SUR TWITTER 

Un résultat épouvantable que la maman a immortalisé avec son smartphone. Puis, entre rires et larmes, elle demande à ses enfants : « Aimez-vous votre nouvelle coupe ? Pourquoi avez-vous fait ça ? ». 

Après les explications de son fils, elle se rassure ensuite : « Ok, ce n'est que des cheveux, cela va pousser… ». La vidéo est devenue virale en l’espace de quelques jours et affiche aujourd’hui plus de 7 millions de vues sur Twitter.