Deux frères jumeaux, héros de la télé-réalité, se suicident ensemble

30 décembre 2019 à 15h30 par A.L.

FORUM
Les deux frères étaient âgés de 32 ans.
Crédit : Capture d'écran Channel 4

Billy et Joe Smith, deux hommes connus pour avoir participé à l'émission "My Big Fat Gipsy Wedding" en Grande-Bretagne, ont été retrouvés pendus, ce samedi 28 décembre.

Triste sort pour Billy Smith et son frère Joe. En effet, les deux frères jumeaux qui étaient connus Outre-Manche pour avoir participé à l'émission de télé-réalité britannique My Big Fat Gypsy Wedding, ont été retrouvés pendus dans une forêt ce samedi 28 décembre, dans la campagne anglaise. Selon nos confrères de Sun, les corps des deux hommes ont été retrouvés à Sevenoaks, dans le Kent. Seulement âgés de 32 ans, l'un d'entre eux, Joe, était même papa de deux enfants. D'après plusieurs médias, Billy et Joe souffraient apparemment d'une grave dépression depuis plusieurs mois. 

Voir cette publication sur Instagram

'My Big Fat Gypsy Wedding' twin brother stars found dead in suspected joint suicide Billy and Joe Smith, the 32-year-old twin brothers who starred in a popular TV reality show 'My Big Fat Gypsy Wedding' have been found dead in a suspected suicide pact. The twin brothers who were found dead close to a farm in Sevenoaks just before midday on Saturday December 28, reportedly told their family that they “couldn’t live without each other”. Commenting on the incident, Kent Police said the circumstances were not being treated as suspicious. The police said; "Kent Police was called at 11.34am on Saturday after the bodies of two men were discovered in Dibden Lane, Sevenoaks. "Enquiries into the circumstances surrounding the deaths are ongoing but they are not currently being treated as suspicious. "The next of kin of both men are aware and being kept updated." Doherty who also starred on My Big Fat Gypsy Wedding and won Celebrity Big Brother, shared a picture of the twins who were filmed dancing and singing together at a wedding days before their death, describing them as "unbelievable" in his Facebook post. He wrote; "They were two good looking boys and it is a terrible tragedy. Pray for the boy's family, for his mother and father. "I'm very sorry for their troubles from the bottom of my heart. "May god look after them, may god have mercy on them, they are two angels, harmless, they were unbelievable." The twins’ cousin, Phoebe Charleen Smith told Telegraph that Joe had recently been diagnosed with cancer and it came as a huge shock to his brother. She said; “Joey had cancer, and Billy told him “I’d never be able to live without you. Joey told the family he got the all-clear after chemo two months ago, but we don’t know if that’s true now. “They went missing, and Joey’s phone was turned off. Then we found a note. It said that they wanted it like this, and we would find them in the woods where they played with the family years ago. “My uncle ran up there and found them. The twins were loved by everyone. They couldn’t live without each other, and the stars belong to the sky." #cocowondersblog #hollywood #billusmith #joesmith #isabel

Une publication partagée par CocoWonderTV (@cocowondersblogaddicts) le

"C'est une terrible tragédie"

Comme le rapporte le tabloïd britannique, les forces de police favoriserait la thèse du suicide commun. Suite à cette annonce, de nombreux hommages se sont multipliés à l'instar de celui de Kristina Delaney, la compagne de Billy Smith qui a posté sur Facebook un message très émouvant. "C'est le jour le plus difficile de ma vie. Repose en paix mon Bill parfait, tu étais pure et si adorable. Tu as fait de moi la plus heureuse des femmes", a-t-elle écrit. Une autre star de téléréalité britannique, vue dans Big Brother et My Big Fat Gypsy WeddingPaddy Doherty, a également tenu à leur rendre hommage sur les réseaux sociaux. "C'était deux très beaux garçons, que Dieu les bénisse. C'est une terrible, terrible tragédie", a confié la personnalité de 60 ans. "Il y a toujours moins bien loti que soi. Priez pour la famille des garçons, leur père et leur mère, aidez-les à être assez forts pour surmonter ce drame (...) Ils sont au royaume du Paradis en train de marcher sur l'or", a-t-il conclu. 

De son côté, la chaîne TLC, qui diffuse le programme aux États-Unis, leur a rendu hommage sur Twitter. "Nos coeurs sont avec la famille, les frères et soeurs, et les amis de Bill et Joe, en cette période difficile", ajoutant un numéro de prévention contre le suicide.