Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Deux Tourangeaux arrêtés dans le cadre de l’enquête du saccage des Champs-Elysées

22 mars 2019 à 12h02 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : wikipédia

Un couple de Tourangeaux a été placé en garde à vue dans les locaux de la Police judiciaire de Paris. Il a été repéré par les forces de l’ordre après s’être vanté sur les réseaux sociaux d’avoir participé au saccage et au pillage du restaurant le Fouquet’s sur l’avenue des Champs Elysées samedi dernier.

A quoi va ressembler la nouvelle journée de manifestation des gilets jaunes demain à Paris ? Alors que le gouvernement a décidé de mobiliser les militaires, la ministre des Armées a confirmé que les soldats de l’opération Sentinelle ne feront pas de maintien de l’ordre et qu’ils ne seront pas au contact des manifestants. 

D’autre part, le parquet de Paris a annoncé ce matin le placement en garde à vue de deux personnes après le saccage du Fouquet’s sur les Champs-Elysées. Il s’agit d’un couple qui a été arrêté hier matin en Indre-et-Loire après avoir révélé sur les réseaux qu’il avait pris part aux dégradations. Selon la Nouvelle-République, la jeune femme serait une aide-soignante de 30 ans. Lors de son arrestation, les forces de l’ordre auraient découvert un tabouret et plusieurs couverts dérobés dans le célèbre restaurant parisien.