Ed Sheeran veut arrêter sa carrière...

23 janvier 2018 à 17h05 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Ed Sheeran

Ed Sheeran vient d'annoncer ses fiançailles. Dans la foulée, il a aussi fait une annonce moins réjouissante pour ses fans⬦ On vous dit tout.

Le prochain album d’Ed Sheeran pourrait bien être le dernier... Le chanteur britannique vient en effet d’annoncer ses fiançailles sur les réseaux sociaux en affirmant « s’être dégoté une fiancée juste avant le Nouvel An. Nous sommes très heureux et très amoureux, nos chats sont vachement contents eux aussi ! ». La suite logique pour l’interprète de Shape Of You et sa fiancée Cherry Seaborn est donc le mariage, puis les enfants. Et c’est d’ailleurs en évoquant sa future famille que l’artiste de 26 ans a déclaré vouloir mettre prochainement un terme à sa carrière d'artiste. « Mon ambition est de tout arrêter et d’avoir des enfants. Je serais du genre : ‘’tout cela ne m’intéresse plus puisqu’il y a une autre vie dont je dois m’occuper », a-t-il confié à nos confrères du Daily Star.

« C’est totalement compréhensible parce que quand tu as des enfants, ton but est de devenir un bon père (…). Et pour être honnête, mes ambitions diminuent un peu, car j’ai accompli beaucoup plus de choses que je n’aurais jamais cru. Je ne sais même pas quoi faire maintenant. J’ai le sentiment que quand tu joues dans un stade rempli, rien ne peut être plus grand. Alors tu fais quoi ? Tu vends 15 millions d’albums. Tu proposes quoi avec ton prochain disque ? », a-t-il poursuivi avant d’annoncer avoir un dernier projet à réaliser avant de dire adieu à l’industrie musicale : « Mon prochain objectif est un projet un peu stupide, mais j’aimerais écrire une chanson de country qui deviendrait numéro un sur des radios country aux Etats-Unis ! ». 

Mais avant de songer aux préparatifs du mariage ou encore à aménager la chambre de ses enfants, Ed Sheeran a d’importants rendez-vous avec ses fans, et notamment ses fans français. Le chanteur sera en effet au Stade de France le vendredi 6 juillet 2018 pour un concert exceptionnel.