Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Élite » : la date de sortie de la saison 3 vient d’être dévoilée dans un extrait inédit (vidéo)

19 février 2020 à 14h45 Par A.L.
La série "Élite" revient pour une troisième saison sur Netflix dès le 13 mars 2020.
Crédit photo : Netflix

Les fans de la série "Élite" diffusée sur Netflix vont sauter au plafond : six mois après la sortie des derniers épisodes, on connaît enfin la date de diffusion de la troisième saison !

Après avoir annoncé en août dernier que la célèbre série Élite aura bel et bien sa saison 3, Netflix vient de faire une annonce triomphale qui va ravir tous les fans de la série. En effet, si la saison 2 est sortie il y a six mois environ, il semblerait que la saison 3 soit officiellement bientôt sur vos écrans ! Et pour cause... Ce mardi 18 février, le géant du streaming a dévoilé la date de sortie dans un teaser qui entretient le mystère quant à l'intrigue de ces nouveaux épisodes : le show signé Darío Madrona et Carlos Montero fera donc son retour sur Netflix le 13 mars prochain !

Dans cet extrait inédit et surtout très intrigant, les fans peuvent ainsi découvrir les visages de deux nouvelles recrues du prestigieux lycée privée Las Encinas : celui de Yeray, interprété par le rappeur Leïte J. Sene et celui de Malick, joué par Sergio Momo. 

Pour rappel, le dernier épisode de la saison 2 d'Élite a laissé de nombreuses questions en suspens. Polo restera-t-il en liberté ? Guzman tentera-t-il de venger la mort de sa sœur avec l'aide de Nano et Samuel ? Patience, les réponses arrivent bientôt...