Elle découvre qu'elle a une soeur jumelle en regardant un film !

5 juin 2018 à 5h00 par Michaà«l Maistre

FORUM
Crédit : Pixabay

Un clic a changé leurs vies !

Anaïs, une Parisienne, regarde une vidéo avec un ami. il lui dit “tu vas voir, dedans, il y a ton sosie”. En effet, quand l'actrice apparaît, Anaîs a l’impression de se voir dans un miroir. Il s'agit d'une actrice américaine, mais elle n’en sait pas plus. Quelques semaines plus tard, elle tombe sur la bande-annonce d’un teen movie, “21 & Over” : même actrice, et là, il y a son nom : Samantha Futerman.

Après quelques recherches, elle découvre que cette actrice est née dans la même ville qu’elle, le même jour. Anaïs est née en Corée et a été adoptée. Pourtant, son dossier d’adoption ne mentionne aucune soeur, encore moins une soeur jumelle ! C’est probablement une coïncidence, mais ça semble énorme. Elle trouve son profil Facebook et se décide à lui envoyer un message : « Je ne veux pas te faire flipper, je t’ai stalkée sur internet. Je suis adoptée, née le même jour que toi, à Busan. Tu crois quez nous pourrions être jumelles ? »

Réponse : Samatha a elle aussi été adoptée ! Elles discutent à distance par internet, essaient d’en savoir plus, de reconstituer leur passé… Il faut qu’elles sachent. Pour cela, elles vont passer un test ADN. Le résultat est sans appel : Anaïs et Samatha sont soeurs jumelles ! L’une a grandi en France et fait des études à Londres pour devenir styliste en maroquinerie, et l’autre est actrice à Los Angeles !

Cette histoire incroyable est même devenu un film disponible en streaming, “Twinsters”, dans lequel les jumelles jouent leurs propres rôles !