Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle fait le ménage nue ou en sous-vêtements pour 110 euros de l’heure (photos)

05 février 2020 à 17h00 Par A.L.
Nikki Belton a lancé une nouvelle entreprise de ménage.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook Naked Cleaning Company

Nikki Belton, une femme d’affaires du Royaume-Uni, a eu une idée plutôt originale pour faire passer son salaire de 20 euros à 110 euros de l’heure : faire le ménage chez ses clients en sous-vêtements ou bien...toute nue !

Non, vous ne rêvez pas. La Naked Cleaning Company existe bel et bien. Créée par Nikki Belton, une Britannique de 33 ans, cette nouvelle entreprise de nettoyage est assez particulière. En effet, chaque employé(e) débarque chez le client habillé(e) d'un pantalon chic et d'un manteau avant de se déshabiller et nettoyer la maison en sous-vêtements, seins nus ou même complètement nu(e). Attention, ce service hors du commun a un prix : le client devra payer la modique somme de 110 euros par heure.

"Il n'y a rien de sexuel"

C'est en voulant augmenter son salaire horaire qui était initialement à 20 euros de l'heure que Nikki Belton a eu cette idée. Le business de la jeune femme est déjà lucratif : elle a déjà reçu des milliers de candidatures de femmes et d'hommes intéressés pour travailler au sein de sa société. "J’ai lancé la Naked Cleaning Company en tant que succursale de ma société de nettoyage principale parce que j’ai remarqué qu’il n’y avait rien de semblable par ici", a déclaré la trentenaire à The Sun. "Les personnes qui travaillent ne sont pas des objets sexuels. Ils sont là pour faire un travail. En fin de compte, nous sommes une entreprise et il n’y a rien de sexuel là-dedans. Les clients peuvent apprécier le corps masculin et féminin tout en respectant la nature de notre entreprise", a précisé Nikki Belton. Pour postuler, les éventuels candidats pour cet emploi doivent avoir 25 ans et une expérience professionnelle du nettoyage.