Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elle fait une chute au cimetière et passe la nuit entière dans une tombe

16 novembre 2020 à 17h55 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Une femme de 77 ans est tombée au fond d’un caveau à travers une dalle qui a cédé, dans un cimetière. Elle a passé toute la nuit dans la tombe avant d’être secourue.

Triste mésaventure pour une septuagénaire ce jeudi 12 novembre à Troyes ! Cette dernière, qui déambulait dans les allées d'un cimetière, a fait une terrible chute alors qu'elle voulait passer entre les tombes du cimetière pour rejoindre une allée. La dalle d'un caveau, qui date de 1942, a malheureusement cédé sous son poids, comme le rapporte L'Est éclair. Il était alors seulement 17 heures lorsqu'elle s'est retrouvée au fond de la tombe, sans possibilité d'en sortir seule.

Ses appels entendus

Si personne ne s’est inquiété de son absence puisque la septuagénaire vit seule, ce n’est que le lendemain matin, alors qu'elle était blessée, qu’elle a pu être prise en charge. En effet, ce sont des visiteurs qui ont entendu ces appels au secours vendredi matin et qui ont donc donné l’alerte vers 11 heures. "On a d’abord pensé que cela venait de la rue. Mais en prêtant l’oreille on a compris que quelqu’un avait besoin d’aide", a confié une témoin, au quotidien régional. Les sapeurs-pompiers et une équipe du GRIMP (groupe d’intervention en milieu périlleux) se sont ainsi rendus sur place et ont récupéré la septuagénaire qui a été conduite à l’hôpital.