Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Emily in Paris » : la bande-annonce de la série Netflix du créateur de « Sex and the city » dévoilée (vidéo)

02 septembre 2020 à 10h10 Par A.L.
Cette nouvelle série débarque en octobre sur vos écrans.
Crédit photo : © Netflix

Netflix vient de dévoiler le premier teaser de sa prochaine série baptisée "Emily in Paris" et créée par l'auteur de "Sex and the City".

Lily Collins est à l'honneur ! Et pour cause... L'actrice tient le rôle principal de la nouvelle série du créateur de Sex and the city. Baptisé Emily in Paris, ce nouveau programme diffusé sur Netflix dès le 2 octobre prochain, suit la trace d'une jeune Américaine dans la capitale française, où elle s'est installée pour un poste dans une grande agence de marketing. La comédienne, fille de Phil Collins et déjà vue dans Blanche NeigeOkjaTolkien ou Inheritance, sera majoritairement entourée de comédiens français tels que William Abadie, Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo, Camille Razat ou encore Bruno Gouery. 

"Emily n'est pas totalement acceptée par certains Français"avait confié le créateur Darren Star l'an dernier à Variety. "C'est une Américaine qui arrive en France, ne parle pas un mot de français et a une opinion sur comment il faut faire les choses, mais elle découvre que 'Les Américains le font mieux' n'est pas toujours vrai et commet pas mal d'impairs", avait-il continué. La styliste Patricia Field, qui imaginait déjà les tenues de Sarah Jessica Parker dans Sex and The City, est de nouveau de la partie.

La première saison devrait contenir 10 épisodes.