Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Emploi : le Zoo de Beauval recrute !

09 janvier 2018 à 07h59 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Une grande matinée de recrutement est prévue le 20 janvier prochain au sein du ZooParc de Beauval, pour trouver les saisonniers qui travailleront au parc dès le mois de février.

Le ZooParc de Beauval recrute pas moins de 300 saisonniers cette année. Il reste un petit peu moins de 200 postes à pourvoir pour le mois de février prochain : des vendeurs en boutique, des serveurs et des agents d'entretien notamment. Si vous avez envie de travailleur au sein du célèbre parc zoologique, c'est très simple. Il faut d'abord s'inscrire sur le site de Beauval Emploi, et déposer votre CV en ligne. Ensuite, vous serez conviés à passer un entretien lors de cette matinée de recrutement prévue le 20 janvier, au sein du parc. Le rendez-vous sera donné à l'hôtel des Pagodes du zoo de Beauval, entre 9 et 13 heures.

Une saison pleine de surprises

Il faut dire que la prochaine saison s'annonce pleine de nouveautés. Le parc ouvre un quatrième hôtel et accueille désormais des guépards et loups arctiques, de quoi attirer encore plus de visiteurs et augmenter les besoins de main d'oeuvre au sein du zoo.