Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Eva Longoria affiche son imposant baby-bump sur Instagram (Photo)

30 janvier 2018 à 17h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : FOX

A 42 ans, Eva Longoria est enceinte de son premier enfant. Fière et épanouie, elle dévoile aujourd'hui une nouvelle photo de son ventre bien arrondi.

Le 20 décembre dernier, Eva Longoria a annoncé sa grossesse. Depuis, l’actrice de la série Desperate Housewives ne manque plus une occasion d’afficher son ventre arrondi. Dernière sortie en date : les Golden Globes. Aujourd’hui, la voici à présent sur Instagram, au sommet des collines de Hollywood après une séance intensive de randonnée histoire de garder la forme et la ligne en attendant la naissance de son premier enfant. 

Mais en plus de pouvoir admirer la sublime vue sur le célèbre « Hollywood Sign », avec cette nouvelle photo, nous avons surtout un bel aperçu de l’avancée de sa grossesse (photo ci-dessous). Selon nos confrères de HOLA !, le bébé devrait arriver au printemps 2018. Il se murmure même qu’il s’agit d’un petit garçon. 

Enceinte jusqu’au cou, mais très occupée. Eva Longoria poursuit en effet le tournage de la série Black-ish et la promotion de sa collection de vêtements. Elle est aussi très active au sein du mouvement « TIME’S UP » qui lutte contre le harcèlement et les agressions sexuelles dans le show-business américain. 

Monday Morning hike! Gettin’ it in! #HappyMonday ☀️

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le