Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Extremely wicked, shockingly evil and vile : Zac Efron glaçant en serial-killer (vidéo)

26 janvier 2019 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Sundance Institute

Zac Efron se glisse dans la peau de Ted Bundy, un tueur en série qui a captivé l’Amérique dans les années 70.

Zac Efron a commencé sa carrière dans la comédie High School Musical. Il mène depuis tranquillement sa barque le plus souvent dans des comédies. Le changement de registre est pour 2019 avec un premier rôle très noir.

Zac Efron fait peur mais charme

C’est en effet un virage radical qu’a pris l’acteur américain avec la sortie prochaine du film Extremely wicked, shockingly evil and vile. Le long-métrage mis en scène par Joe Berlinger se penche sur une partie de la vie de Ted Bundy, serial-killer américain accusé d’avoir assassiné plus de 30 femmes entre 1974 et 1978.

Zac Efron incarne cet homme au charme certain qui attirait ses victimes grâce à son magnétisme. Son procès a passionné les Etats-Unis après qu’il ait décidé de se défendre lui-même.

Aux côtés de l’acteur de 31 ans, nous retrouvons Lily Collins dans le rôle de sa compagne Elizabeth, John Malkovich dans celui du juge Edward Cowart et Jim Parsons qui prête ses traits à l’avocat Larry Simpson. Le film est attendu en 2019 mais n’a pour l’instant aucune date officielle de sortie.