Fashion Week : une paire de sandales à trois brides moquée par les internautes (Photo)

11 octobre 2020 à 18h45 par Aurélie AMCN

FORUM
Des sandales qui feraient le bonheur de Scooby-Doo
Crédit : Capture Twitter

Une célèbre maison de luxe vient de dévoiler une paire de sandales à trois brides. La chaussure devient la risée de la toile.

Givenchy vient de présenter sa collection Printemps-Été 2021. Pour ses premiers pas au sein de la maison de luxe, Matthew Williams n’a laissé personne indifférent. Surtout sur les réseaux sociaux où les internautes ont pris un malin plaisir à se moquer du travail du créateur américain.

La raison ? Une paire de sandales à talons à trois brides qui divise les orteils en trois. Un modèle inspiré d’une collection datant de 1997. Accessoirisée avec des chaussettes de couleur marron sur les photos officielles de la marque, la chaussure fait énormément penser aux pattes du chien Scooby-Doo, héros d’un dessin animé diffusé dans les années 70.

« Mon ami.e vient de dire que les chaussures avec chaussettes de Givenchy ressemblent aux pattes de Scooby Doo et je ne m’en remets pas ! », écrit une internaute sur Twitter. Plus de 5 000 personnes commentent et sont d'accord. Et vous ?