Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Fast & Furious : le spin-off « Hobbs & Shaw » se dévoile dans une bande-annonce explosive !

01 février 2019 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Hobbs & Shaw / Universal

Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire ! Le trailer du film "Hobbs & Shaw", le spin-off de "Fast & Furious", est enfin là. Accrochez-vous, car ça décoiffe !

Après des mois de teasing, elle est enfin là ! Les studios Universal Pictures viennent tout juste de présenter la première bande-annonce du film Hobbs & Shaw, le spin-off de la saga Fast & Furious avec Dwayne Johnson (The Rock) et Jason Statham. 

Le duo donne la réplique au beau gosse du cinéma, alias l’acteur britannique Idris Elba, dans le rôle du méchant du film. Et c’est… explosif ! Cascades, scènes de bagarre, explosions et un peu d’humour. Le cocktail parfait pour un film d’action réussi. 

Le synopsis : depuis leur confrontation en 2015 dans Fast & Furious 7, Hobbs et Shaw se détestent et font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un et l’autre. Mais le retour de Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive. Les deux hommes vont alors devoir unir leurs forces pour faire tomber leur adversaire et sauver le monde. 

Rendez-vous au cinéma le 7 août 2019.