Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Flash le film : Ben Affleck reprendra son rôle de Batman !

22 août 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Ben Affleck est de retour !
Crédit photo : Justice League

Surprise ! Ben Affleck a accepté d’incarner Batman dans le film Flash. Et d’après le réalisateur, son rôle sera très important…

Ce n’est plus un secret : un film Flash est actuellement en préparation chez Warner Bros. Ezra Miller, qui incarnait déjà Barry Allen dans Justice League en 2017, enfilera à nouveau le costume de l’homme le plus rapide du monde. Aujourd’hui, Andy Muschietti, le réalisateur du film, fait de nouvelles révélations concernant son casting : Ben Affleck reprendra finalement le rôle de Batman/Bruce Wayne, alors même que, l’an dernier, l’acteur avait renoncé à ce personnage pour le film The Batman de Matt Reeves et cédé son costume à Robert Pattinson.

UN RÔLE IMPORTANT POUR BATMAN DANS « FLASH »

Après avoir lu le script, il y a seulement quelques jours, Ben Affleck aurait donc été séduit par l’importance de son personnage dans Flash. En effet, d’après Andy Muschietti, « [Batman] aura un impact émotionnel très fort dans le film. L’interaction et la relation entre Barry [Flash] et le Wayne incarné par Ben Affleck apporteront un niveau émotionnel que nous n’avons jamais vu auparavant. C’est le film de Barry, c’est l’histoire de Flash, mais leurs personnages sont bien plus liés que ce que nous pensons. Ils ont tous les deux perdu leur mère à cause d’un meurtre, et c’est l’un des points centraux du film. C’est là que Batman entre en jeu ».

La sortie du film Flash est prévue le 3 juin 2022.