Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Football : passation de pouvoir aux Chamois Niortais

21 août 2020 à 07h50 Par Etienne Escuer
Image d'illustration. Du changement chez les Chamois Niortais.
Crédit photo : Pixabay

Une page se tourne aux Chamois Niortais. Le président du club de football Karim Fradin a quitté son poste et revendu ses parts.

Après de nombreuses années passées au club en tant que joueur, manager ou membre de la direction, dont trois en tant que président, Karim Fradin a finalement décidé de laisser sa place et de quitter les Chamois Niortais. Figure emblématique des Chamois, il a revendu ses parts à Eytan Hanouna (le frère du directeur sportif Mikael Hanouna), qui devient actionnaire majoritaire, rapportent nos confrères du Courrier de l'Ouest.

 

Guy Cotret nommé président

A la présidence, Guy Cotret succède à Karim Fradin, qui commençait à ressentir de la lassitude. Guy Cotret n’est pas un inconnu dans le milieu du football, puisqu’il a notamment passé plusieurs années à la tête de l’AJ Auxerre. La nouvelle direction du club espère parvenir à lui faire franchir un palier. Remontés en Ligue 2 en 2012, les Chamois ont souvent terminé entre la 10ème et la 15ème ces dernières années. 18èmes cette saison au moment de l’arrêt de la saison, ils se sont maintenus d’extrême-justesse.

Niort doit débuter sa saison de Ligue 2 ce samedi 22 août, avec un déplacement à Guingamp.