Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Friends » : Courteney Cox donne des informations sur le retour de la série culte (vidéo)

28 février 2020 à 13h00 Par A.L.
Les acteurs de "Friends" vont bientôt revenir sur les écrans.
Crédit photo : HBO

Courteney Cox, l’actrice qui incarnait Monica à l’écran dans "Friends", a fait quelques révélations concernant l’épisode spécial qui réunira le casting de l'emblématique série sur HBO Max.

Les fans en ont rêvé : la bande de FriendsJennifer Aniston, Matthew Perry, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc, vont enfin se réunir lors d'un talk-show d'une heure qui aurait lieu à l’occasion du lancement de HBO Max, la plateforme de streaming attendue aux États-Unis. En effet, alors que la série mythique a fêté son 25ème anniversaire en septembre dernier, elle va donc officiellement revenir sur le petit-écran . Depuis cette annonce qui date de quelques jours, on n'en sait pas plus sur cet épisode "spécial retrouvailles". Mais c'était sans compter Courteney Cox qui n'a pas pu tenir sa langue lors de son passage dans la web-série de son ami Kevin Nealon, Hiking with Kevin.

Voir cette publication sur Instagram

It’s happening... @hbomax @jenniferaniston @lisakudrow @mleblanc @mattyperry4 @_schwim_

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

Courteney Cox se confie sur les retrouvailles de Friends

En effet, dans un extrait de l'émission diffusé sur YouTube, celle qui incarnait Monica dans la série culte a livré quelques détails sur les coulisses de ce come-back tant attendu. "Ce qui est excitant, c'est que nous allons tous nous réunir pour la première fois dans une salle, pour parler de la série. Je suis tellement impatiente, a-t-elle déclaré. Nous n'avons jamais vraiment fait ça, rester là à discuter de cette expérience incroyable que nous avons vécue. Ça va être fantastique". L’actrice a donc confirmé l'information selon laquelle il ne s’agira pas d’un épisode scripté mais plutôt d’un talk-show où les six stars du programme, ainsi que les producteurs et créateurs Kevin Bright, Marta Kauffman et David Crane, vont revenir tous ensemble sur les 10 saisons.

Courteney Cox a également révélé qu'elle et ses co-stars ne s'étaient retrouvés que deux fois depuis l'arrêt de la série en 2004. "On l'a fait récemment, et ça nous a pris une éternité à organiser, peut-être 15 ans, pour enfin se retrouver pour dîner. On ne se retrouve jamais, ça n'arrive vraiment pas souvent, genre deux fois depuis la fin de la série. Et c'était si drôle. On a tellement ri. (On s'est retrouvés) une fois chez moi, une fois chez Jennifer (Aniston)", a-t-elle confié.

HBO, qui a racheté les droits de Friends pour sa chaîne HBO Max, n’a pas encore précisé la date exacte de diffusion.