Friends : une actrice balance sur l’attitude des acteurs principaux

9 août 2018 à 15h55 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Friends

14 ans après la fin de la sitcom « Friends », une actrice balance sur l'attitude de certains de ses partenaires.

Friends, c’est le sitcom emblématique des années 90-2000s qui suit les aventures d’une bande d’amis : Monica, Rachel, Ross, Chandler, Phoebe et Joey. Des personnages incarnés par Courteney Cox, Jennifer Aniston, David Schwimmer, Matthew Perry, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc. Très proches à l’écran, ils le sont tout autant hors caméra. Difficile alors pour certains acteurs occasionnels de trouver leur place. 

DES ACTEURS PRINCIPAUX PAS SYMPAS ! 

14 ans après la fin de la série, Kathleen Turner, qui incarnait le père travesti de Chandler, balance sur ses anciens partenaires auprès de nos confrères du site Vulture. « Je vais être honnête, comme à mon habitude : je ne me suis pas sentie accueillie par le casting. Je me souviens que je portais une robe à paillettes inconfortable et mes talons hauts me tuaient, et j’ai trouvé cela étrange qu’aucun acteur ne me propose une place pour m’asseoir », se souvient-elle d’abord.

DES ACTEURS "SECTAIRES" ET "SOUDÉS"

Elle poursuit : « Les acteurs de Friends sont sectaires, mais je ne crois pas que mon cas soit isolé. Je pense juste qu’ils étaient un petit groupe si soudé que personne d’autre ne comptait à leurs yeux ».