Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Game of Thrones : Emilia Clarke a désormais ses dragons dans la peau !

21 septembre 2018 à 11h21 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Game of Thrones

Emilia Clarke, aka Daenerys Targaryen pour les intimes, a été révélée au grand public par son rôle de Khaleesi dans Game of Thrones. Et alors que la série touche à sa fin, l’actrice a immortalisé l’instant avec un tatouage.

Une page se tourne pour Game of Thrones. Alors que les fans attendent patiemment la diffusion de la huitième et dernière saison, le tournage lui est déjà fini depuis un petit moment. Emilia Clarke n’endossera donc plus son costume de Daenerys Targaryen, aussi surnommée Khaleesi mais aussi «  the mother of dragons ».

Puisqu’en effet dans la série, l’actrice a enfanté trois dragons majestueux. Et justement c’est en leur honneur qu’elle vient de dévoiler un tatouage à son poignet.

 

Ce n’est pas le seul membre du casting qui a déjà eu l’idée de se faire tatouer en l’honneur de Game of Thrones. Sophie Turner par exemple qui joue Sansa dans la série s’est récemment fait tatouer une allusion aux loups, l’animal emblème de sa famille Stark.

Voir cette publication sur Instagram

First tattoo back home! Thank you so much for getting this from me @sophiet ! 🐺 bad ass !

Une publication partagée par Lauren Winzer (@laurenwinzer) le

Et Sophie Turner est adepte des tatouages. Puisqu’il y a deux ans déjà, elle avait réalisé ce qu’on appelle un «  matching tatoo » avec l’actrice Maisie Williams qui joue sa sœur Aria dans Game of Thrones. Les deux se sont faites tatouer la date « 07.08.09 » qui correspond au jour où elles ont appris qu’elles avaient obtenu un rôle dans la série à succès.