Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Grand Corps Malade, Miossec et Ben Mazué annoncés aux Francofolies 2021

15 décembre 2020 à 06h00 Par Alicia Mechin
Image d'illustration / ville de La Rochelle
Crédit photo : Redaction / Alicia Méchin

Les organisateurs du festival Les Francofolies de La Rochelle (Charente-Maritime) dévoilent ce mardi 15 décembre de nouveaux noms confirmés pour l’édition 2021. Grand Corps Malade ou encore Ben Mazué sont annoncés.

Après la déception, l’enthousiasme… L’édition 2021 des Francofolies se prépare et de beaux noms sont d’ores et déjà annoncés. Ainsi, après le chanteur Vianney, Grand Corps Malade a confirmé sa présence, tout comme Gaël Faye. Ce sera la première fois qu’ils fouleront la scène rochelaise. Ce sera les 10 et 11 juillet prochain, sur la scène Jean-Louis Foulquier.

Ben Mazué répond lui aussi présent, et se produira sur la scène du Grand Théâtre de la Coursive, tout comme Miossec. D’autres noms d’artistes seront prochainement dévoilés par les organisateurs. Pour rappel, d’autres artistes programmés en 2020 seront bien présents en 2021, comme Dadju, Matt Pokora, Claudio Capéo, Marc Lavoine ou Laurent Voulzy. Les organisateurs précisent par ailleurs que « plus des deux-tiers des festivaliers ont transformé leur billet 2020 en billet 2021 ». Pour rappel, l'édition 2021 se tiendra du 10 au 14 juillet.