Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy : deux actrices virées de la série

09 mars 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

Deux actrices emblématiques de la série « Grey’s Anatomy » viennent de se faire virer. Les fans et certains acteurs sont dévastés !

Ellen Pompeo (Meredith Grey) vient de renouveler son contrat pour deux nouvelles saisons dans Grey’s Anatomy. Mais deux autres actrices emblématiques s’apprêtent à quitter la série à l’issue de la saison 14 actuellement diffusée aux Etats-Unis. Sarah Drew (Dr April Kepner) et Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins) ont été gentiment remerciées par les producteurs de la série. Aussitôt, les fans ont exprimé leur tristesse et leur déception sur les réseaux sociaux. 

Le beau gosse de la série, l’acteur Jesse Williams (Dr Jackson Avery, ex-mari d’April Kepner) a quant à lui exprimé sa colère sur Twitter : « Sarah et Jessica sont de loin mes personnes et mes collègues préférées. Donc cette annonce me fait vraiment bien chier (…). Dire qu’elles vont me manquer est un euphémisme ». On a une pensée pour tous les fans qui attendaient le retour de flamme du couple #Japril 

❤️❤️❤️

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le