Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy : enfin une date de diffusion pour la saison 17 !

21 septembre 2020 à 14h00 Par A.L.
"Grey's Anatomy" prépare son grand retour sur les écrans !
Crédit photo : © ABC

Grande nouvelle pour les fans de la série : une date de sortie de la saison 17 de "Grey's Anatomy" vient d'être dévoilée. On vous dit tout !

Ça y est, les aficionados de Grey's Anatomy vont pouvoir reprendre du service. Ce vendredi, la chaîne américaine ABC a dévoilé son programme des séries pour les prochains mois, annonçant au passage la date de diffusion de la fiction phare qui se déroule dans le milieu médical. Coronavirus oblige, le programme qui s'apprête à dévoiler sa saison 17, avait pris du retard suite à une suspension de tournage à cause de la crise sanitaire mondiale. Le premier épisode de cette nouvelle saison de Grey's Anatomy durera donc deux heures et sortira... le 12 novembre 2020 ! De son côté, Station 19, spin-off de Grey's Anatomy, basé sur des pompiers, reprendra le même soir. Et selon les dires d'Entertainment Weekly, il s'agirait d'un épisode en commun, durant lequel les personnages des deux séries se retrouveront.

Voir cette publication sur Instagram

We won't stop fighting. The #GreysxStation19 Crossover Event comes to ABC Thursday November 12.

Une publication partagée par Grey's Anatomy Official (@greysabc) le

Le Covid-19 au scénario

La productrice exécutive Krista Vernoff a également récemment annoncé que la pandémie du Covid-19 qui fait rage dans le monde entier, sera intégrée à cette nouvelle saison. "On ne peut pas être une série médicale de longue durée et ne pas évoquer la vraie vie", a-t-elle déclaré lors d’un panel diffusé sur la chaîne YouTube de la Television Academy. Patience, ça arrive bientôt !