Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy : la scène romantique attendue par les fans coupée au montage

12 avril 2018 à 17h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

Attention spoilers ! L’épisode 18 de la saison 14 de Grey’s Anatomy réserve une mauvaise surprise aux fans de la série. Une scène importante et riche en émotion a finalement été coupée au montage. On vous dit tout.

SPOILERS ! C’est une scène riche en émotions. Et pourtant, nous ne la verrons jamais à la télévision. Dans l’épisode 18 de la saison 14 de Grey’s Anatomy actuellement diffusée aux États-Unis (en France, nous n’en sommes qu’au tout début de la saison), une scène très attendue par les fans a été coupée au montage. 

Après de nombreuses péripéties, Joe et Alex Karev se sont enfin fiancés. Leurs collègues du Grey Sloane ont donc décidé de leur organiser une fête de fiançailles entre deux consultations médicales et autres opérations chirurgicales. Une scène que la chaîne ABC avait d’ailleurs largement vanté en dévoilant les photos promotionnelles de l’épisode (voir ci-dessous) quelques jours avant sa diffusion. Les fans trépignaient donc d’impatience de découvrir ces images. 

Sauf que, mauvaise surprise le 5 avril dernier : pas de fête de fiançailles dans l’épisode 18. La raison ? La scène était trop longue et ne permettait pas à l’épisode de respecter son temps d’antenne. MAIS, selon une source proche des producteurs de Grey’s Anatomy, cette scène tant attendue par les fans inconditionnels de la série pourrait intégrer à un futur épisode… Affaire à suivre !