Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy : Meredith propose un rencard à un de ses prétendants (Bande-annonce)

21 janvier 2019 à 18h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

Le cœur de Meredith Grey balance entre le Dr. DeLuca et le Dr. Link. Dans le nouveau teaser de la saison 15, on la voit pourtant proposer un rendez-vous galant à un personnage… Regardez !

Attention spoilers ! Après une trêve pour les fêtes de fin d’année, Grey’s Anatomy est de retour sur nos écrans. L’épisode de la semaine dernière a été riche en rebondissements, notamment pour Meredith Grey toujours partagée entre le Dr. DeLuca et le Dr. Link. Si le premier semble avoir pris une légère avance, le second n’a pas encore dit son dernier mot. 

Dans la bande-annonce de l’épisode 10 de la saison 15 intitulé « Help, I’m Alive », ABC revient donc sur ce fameux triangle amoureux. « Il n’y a pas d’amour, il n’y a pas de triangle », s’exclame l’héroïne dans les premières secondes. Pourtant, on la voit clairement jouer avec les nerfs de ses prétendants. Meredith propose en effet un dîner à un mystérieux personnage, et ce, sous les yeux ahuris des Dr. DeLuca et Link. Mais de qui s'agit-il ? Réponse jeudi soir sur ABC.