Grey’s anatomy : pour Ellen Pompeo, la saison 16 sera la dernière

23 septembre 2018 à 10h45 par Stéphane Hubert

FORUM
Crédit : ABC Studios

"Grey's anatomy" devrait, selon son actrice principale, tirer sa révérence très bientôt.

En début d’année, Ellen Pompeo a signé un nouveau contrat lui garantissant la coquète somme de 20 millions de dollars par saison pour tourner dans les deux prochaines de Grey’s anatomy. Un dernier séjour au Grey-Sloan Memorial avant qu’il ne ferme définitivement ses portes ?

Grey’s anatomy : une saison 16 et puis s’en va ?

La série hospitalière phare de la chaîne ABC est à l’antenne depuis 2005, et son interprète principale, Ellen Pompeo, sera apparue dans les 321 épisodes de la série à la fin de la saison 15.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Entertainment Weekly (@entertainmentweekly) le


Interrogée par nos confrères du magazine Entertainment Weekly, elle a donné quelques indices sur son futur dans la série.

Je ne suis vraiment pas préparée à faire une annonce formelle tout de suite à propos de mon futur dans la série mais j’ai vraiment le sentiment que nous avons raconté la majorité des histoires que nous pouvons raconter. (…) Il est temps de bouger un peu les choses, je cherche clairement à changer des choses.

Devons-nous nous attendre bientôt à un Grey’s anatomy amputé de sa Meredith ? Cela semble fort probable. En attendant, elle sera bien présente auprès de tous ses collègues dans la saison 15 qui débute le 27 septembre aux Etats-Unis. Avant la saison 16, fin 2019, qui pourrait être la dernière.