Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Grey’s Anatomy » : un nouvel acteur rejoint le casting !

02 août 2018 à 17h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

La saison 15 de Grey’s Anatomy nous réserve de belles surprises. Un nouvel acteur vient d’ailleurs de rejoindre le casting : son nom, son rôle, on vous dit tout.

La saison 15 (oui, déjà !) de Grey’s Anatomy sera diffusée à la fin du mois de septembre aux États-Unis. Quelques informations concernant cette nouvelle saison commencent à être divulguées sur la toile… Pour combler les départs de Sarah Drew (Dr April Kepner) et de Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins), on apprend en effet que Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a casté un tout nouvel acteur : Chris Carmack. 

Selon les informations de nos confrères américains, celui que l’on a déjà aperçu dans les séries Newport Beach et Nashville incarnera le nouveau chirurgien orthopédique du Grey-Sloan Memorial Hospital de Seattle. Il sera même surnommé « Ortho God », à savoir « le dieu de l’orthopédie », par ses nouveaux collègues. L’actrice Kim Raver, alias le Dr Teddy Altman, la meilleure amie du Dr Owen Hunt, fera quant à elle son grand retour au Grey-Sloan Memorial Hospital. Mais elle ne sera pas seule puisqu’elle est enceinte... Qui est le père ? Suspense.