Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Highlander : Henry Cavill au casting d’un reboot !

22 mai 2021 à 12h45 Par Aurélie AMCN
"Il ne peut en rester qu'un !"
Crédit photo : Pixabay

« Il ne peut en rester qu’un ». Et si c’était Henvy Cavill ? L’acteur est en négociations pour reprendre le rôle de Highlander dans un tout nouveau film.

Après Superman, Henry Cavill va enfiler un nouveau costume de super-héros. D’après les informations exclusives du très sérieux site Deadline Hollywood, l’acteur de 38 ans est fortement pressenti pour reprendre le rôle de Highlander/Connor MacLeodd dans un reboot produit par la société Lionsgate. Les négociations sont encore en cours, mais la production est confiante. 

Le projet sera dirigé par le réalisateur Chad Stahelski, à qui l’on doit la série de films John Wick avec Keenu Reeves. Le scénario sera écrit par Kerry Williamson dont le nom apparaît au générique du film de science-fiction What Hapenned To Monday en 2017.

« IL NE PEUT EN RESTER QU’UN »

Sorti en 1986, le premier volet de Highlander mettait en vedette les acteurs Christopher Lambert dans le rôle principal, Sean Connery et Clancy Brown. Ils incarnaient des guerriers immortels entre le présent et le passé qui s’affrontaient les uns et les autres pour acquérir encore plus de pouvoirs.

À l’époque, le film a suscité un tel succès que quatre suites ont vu le jour en 1991, 1994, 2000 et 2007. Trois séries télévisées ont également été tournées dont la plus populaire avec l’acteur Adrian Paul diffusée sur TF1 puis M6 entre 1992 et 1998 en France.