Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Hôtel de police d’Orléans : sur Google, les internautes se lâchent  

25 février 2020 à 09h56 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Lucie Claussin ©

Sur internet vous pouvez donner votre avis sur différents lieux que vous avez testé et approuvé… ou non. Et cela fonctionne même pour les commissariats !

Sur Google, les internautes se lâchent volontiers sur leur passage au commissariat central d’Orléans situé rue du Faubourg Saint-Jean.

« La qualité ne baisse jamais »

Et il faut avouer qu’ils le font avec recul et souvent avec humour, comme Black S. qui a laissé un avis mitigé : « Je n'ai jamais aussi bien dormi les repas était excellent et mes voisins étaient charmants. J'y vais très régulièrement et la qualité ne baisse jamais. Ps: une étoile en moins pour les menottes beaucoup trop serrées »

 « Les machines à boissons ne prennent pas la carte »

Marine quant à elle, semble un peu déçue de n’avoir pu étancher sa soif : « Attente longue, juste pour une plainte. Salle d’attente peu conviviale. Les machines à boissons ne prennent pas la carte. Je ne recommande pas. » 

Un peu plus bas, de nombreux commentaires, où des internautes satisfaits ont noté avec cinq étoiles leur passage au commissariat : « Franchement, un super moment passé avec l'accueil. Des gens incroyables, humains et qui savent écouter. Personnes très drôles qui savent redonner le sourire à autrui. ».