Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Hugo Lloris profite du confinement pour se raser la tête, les internautes stupéfaits (photos)

20 avril 2020 à 16h21 Par A.L.
Crédit photo : Commons Wikimedia

Confiné depuis plusieurs semaines à Londres à cause de la pandémie du nouveau coronavirus qui sévit dans le monde entier, Hugo Lloris, le gardien et capitaine de l’équipe de France, a accordé une interview vidéo pour la Fédération française du football. Le goal des Bleus et de Tottenham est apparu...le crâne rasé !

En période de confinement, tout est possible...ou presque ! Alors qu'il s'est entretenu, en vidéo, avec la Fédération Française de Football le temps d'une interview, Hugo Lloris, le célèbre gardien et capitaine de l’équipe de France, a littéralement fait le buzz sur la toile à cause de son changement de look pour le moins surprenant. En effet, le sportif de 33 ans, gardien de but de l'équipe de Tottenham à Londres, est apparu, à la grande surprise des internautes, le crâne rasé !

"Il n’y a pas le possibilité d’aller chez le coiffeur en confinement donc on a fait au plus simple"a ainsi confié celui qui a hâte de retrouver le ballon rond avec Tottenham et les Bleus. Confiné avec sa famille à Londres, Hugo Lloris a tenu à partager avec ses fans son quotidien en période de quarantaine. "Tout va bien. On reste patient et on suit les règles du confinement. On passe du temps avec la famille. Les entraînements au quotidien nous occupent. Les journées sont assez chargées. Les enfants nous gardent "busy". C’est un vrai travail d’équipe avec mon épouse. Entre les taches ménagères, la cuisine, les devoirs des enfants, les couches du dernier (rires), il y a plein de choses à faire. Quand on a un peu de temps il y a les séries et l’actualité. C’est pas une période très sympa à vivre mais on reste connecté", a-t-il notamment déclaré.

Le sportif a également évoqué le don des Bleus pour les hôpitaux. "On a suivi le mouvement de solidarité de la Fédération. Les joueurs s’y sont associés et sont très sensibles à la situation actuelle. Que ce soit avec leur club, leur situation personnelle, des choses se sont mises en place. C’est logique que l’on en fasse aussi ensemble pour l’équipe de France", a-t-il affirmé.