Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Il dépense 8500 euros pour se tatouer le corps et les parties génitales (photos)

29 décembre 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Ce bodybuilder a laissé sa passion du tatouage le mener très loin !

Ray Houghton a 61 ans. Ce bodybuilder, natif de Manchester, vit aujourd’hui à Alicante (Espagne) où il gère sa propre salle de musculation, le Beach Body. Si l’exercice de force est une de ses passions, le tatouage en est une autre, très importante dans sa vie.

Dès qu’il y a un tatouage, Ray Houghton est de la partie (génitale)

L’imposant senior a en effet dépensé une petite fortune pour se faire tatouer le corps, quasi-intégralement. Cette passion lui a repris il y a deux ans, alors qu’il souhaitait cacher des tatouages datant de l’adolescence dont il n’était plus très fier. Le processus lui donne alors l’envie de s’en faire de nouveaux, car il n’aime pas voir sa peau vieillir. A grands coups de symboles maoris, Ray Houghton recouvre alors sa silhouette de tatouages, des pieds à la tête. Il passe plus de 240 heures chez son tatoueur et dépense plus de 8500 euros pour assouvir sa passion.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C'est l'actu ! (@cestlactu) le

Mais, comme le rapporte le New-York Post, l’homme n’est pas tout à fait satisfait et décide d’aller plus loin : il veut se faire tatouer le pénis et les testicules. Chose faite depuis le 24 décembre.

La technique utilisée pour tatouer son sexe ? Le tatoueur l’a enroulé autour d’un rouleau à pâtisserie.

Une expérience délicate au cours de laquelle Ray Houghton proclame n’avoir ressenti aucune douleur. C’est ce qu’on appelle un "dur à cuire" !