Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Il mange durant 4h pour ne pas mettre son masque dans l’avion

11 septembre 2020 à 17h30 Par A.L.
Les Pringles lui ont permis d'arriver à ses fins !
Crédit photo : Pixabay

Un voyageur présent sur un vol d'EasyJet à destination de Tenerife, aux Canaries, a préféré manger des chips pendant 4 heures afin d’éviter de mettre son masque, obligatoire à bord de l’avion, sauf pour boire et manger.

Un touriste britannique de 41 ans a redoublé d'imagination pour éviter de porter son masque en avion, obligatoire à bord de l'appareil, sauf pour boire et manger. En effet, alors qu'il voyageait avec EasyJet en direction de Tenerife, aux îles Canaries, l'homme a acheté et grignoté des Pringles saveur sel et vinaigre, durant quatre longues heures, comme le rapporte le Daily Mail. Et pour tenir jusqu'à la fin du trajet, le voyageur a délibéremment mangé un mini-bout de chips toutes les deux minutes et demie, dit-il sur Facebook, fier de son exploit.

Un calcul prémédité

"J’ai regardé, avant de prendre l’avion, combien il y avait de chips dans un tube de Pringles, et ensuite je l’ai divisé par le temps de vol pour savoir à quel rythme je devais les grignoter", a-t-il notamment expliqué. Si certains internautes ont adoré son astuce, d’autres n’ont pas hésité à critiquer son attitude jugé dangereuse et égoïste envers les autres passagers. "Ceux qui me critiquent sont assis chez eux au Royaume-Uni, sous la pluie, alors que nous prenons le soleil à Tenerife", a répondu l'homme à ses détracteurs. De son côté, la compagnie a indiqué que le comportement de son passager n’avait soulevé aucun problème.