Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ils essaient de repartir du supermarché avec un chariot de 1000€...en payant un seul article à 3€

08 juin 2020 à 17h03 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Une famille qui faisait ses courses dans un supermarché à Narbonne, dans l'Aude, aurait essayé de quitter tranquillement le magasin avec un chariot d'une valeur de 1 074 euros, en ne payant qu'un seul article de 3 euros.

Certaines personnes tentent le tout pour le tout pour obtenir ce qu'elles veulent...en toute illégalité ! En effet, trois personnes d'une même famille, deux sœurs de 26 et 30 ans et un homme de 36 ans, ont été interpellés le 3 juin dernier alors qu'elles faisaient tranquillement leurs courses dans l'hypermarché Géant Casino de Narbonne, dans l'Aude, comme le révèle L'Indépendant. La raison ? Ils ont essayé de partir sans payer, avec au total, un chariot d'une valeur de 1 074 euros de denrées alimentaires et de biens de consommation.

Vol aux caisses automatiques

Sûrs de leur coup, les trois individus ont tenté de profiter des caisses automatiques pour réduire la note. Ils se sont en effet présentés aux caisses sans hôtesse et n’ont scanné qu’un produit de trois euros avant de se diriger vers la sortie, ni vus, ni connus. Leur supercherie, trop flagrante, a directement été repéré par les agents de sécurité qui les ont stoppé net à la sortie. Les deux sœurs, originaires de Villegailhenc, n'en seraient pas à leur coup d'essai dans ce magasin. Le parquet envisage une sanction à l'encontre des trois fraudeurs.