Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Incroyable Talent : une candidate fait sa prestation sans culotte et choque le jury (vidéo)

21 octobre 2020 à 16h40 Par A.L.
De quoi scotcher les téléspectateurs !
Crédit photo : Capture d'écran M6

Alors que la 15ème saison de "La France a un Incroyable Talent" est de retour sur M6, Tiffany Well, une candidate, a tenté d'imiter Mylène Farmer en reprenant la chanson "Sans logique". Une performance réalisée sans sous-vêtement !

La nouvelle saison de La France a un incroyable talent était enfin de retour sur M6 ce mardi 20 octobre. L'émission de découverte de talents, animée par Karine Le Marchand qui remplace David Ginola, et toujours avec un jury composé d'Eric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy, a littéralement séduit les téléspecteurs qui étaient 3,6 millions à la regarder, soit le meilleur lancement pour le programme depuis 2016. Mais le point que l'on puisse dire, c'est qu'une séquence les a particulièrement marqués... 

"On a vu sa foufoune !"

En effet, parmi tous les candidat.e.s, une certaine Tiffany Well a interpellé l'audimat. C'est avec une robe fluide en dentelle blanche que la chanteuse a ainsi fait le show sur scène en reprenant le titre Sans logique de Mylène Farmer. Seulement voilà. En faisant virevolter sa robe, Tiffany a dévoilé ses parties intimes aux téléspectateurs à tel point que M6 a dû ajouter une croix rouge à l'écran. "On a vu sa foufoune !", s'est alors exclamée Karine Le Marchand, choquée de voir depuis les coulisses que la candidate n'avait, en effet, pas mis de culotte. "Pour moi, c'était comme une danse érotique à Saint-Etienne un lundi matin, elle a la grâce d'une momie et le sex appeal d'un cendrier. Après Hélène Ségara, Hélène Cigarette !", s'est ensuite moqué Sugar Sammy.

Quoiqu'il en soit, cela n'a pas empêché la candidate de se dire déçue par sa prestation car elle ne s'entendait pas chanter. "Chanceuse", lui a alors rétorqué le juré Sugar Sammy.