Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Indre-et-Loire : nouvel accident mortel sur nos routes !

20 mars 2018 à 07h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Google Streetview - Pont de l'A10, Monts.

Un adolescent de 17 ans est mort ce lundi 19 mars après-midi dans un accident de la route en Indre-et-Loire. Deux voitures qui se sont percutées en milieu d'après-midi. Explications.

L'accident s'est produit sous le pont de l'autoroute A10 à Monts, en Indre-et-Loire, ce lundi 19 mars. Le conducteur d'une des deux voitures impliquées, aurait perdu le contrôle en milieu d'après-midi. Le véhicule aurait alors été percuté par une autre voiture avec deux femmes à l'intérieur. Elles ont toutes les deux été légèrement blessées. Dans la première voiture, les deux occupants ont eu beaucoup moins de chance. Le conducteur a été très gravement blessé dans le choc. Et les secours dépêchés sur place n'ont rien pu faire pour sauver le passager de la voiture. L'homme de 17 ans a été tué sur le coup.

Une enquête est en cours afin de comprendre les circonstances exactes du drame et pour savoir ce qui entrainé cette perte de contrôle. Pour le moment, les analyses se poursuivent. La circulation a été interrompue sur la rue de Montbazon, le temps de l'intervention des secours.