Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Indre-et-Loire : un corps carbonisé retrouvé dans une voiture

20 août 2018 à 15h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un corps carbonisé a été retrouvé à l'intérieur d'un véhicule en feu ce dimanche 19 août en Indre-et-Loire. Une autopsie doit être réalisée aujourd'hui.

Les sapeurs-pompiers appelés à Pouzay ce dimanche matin ne s'attendaient sûrement pas à ce genre de découvertes : un corps carbonisé a été retrouvé à l'intérieur d'une voiture en feu. Ils ont pu venir à bout des flammes, mais il était déjà trop tard pour sauver la victime. Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un jeune homme domicilié à Tours.

La piste accidentelle ne serait pas privilégiée

L'enquête se poursuit en ce moment. Une autopsie du corps était prévue ce lundi 20 août afin de comprendre si l'homme est mort dans l'incendie ou s'il était déjà décédé lorsque les flammes se sont déclenchées. La voiture était visiblement bien garée lors du drame, les enquêteurs ne s'orientent donc pas vers la piste accidentelle pour le moment selon nos confrères de la Nouvelle République. On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent, notamment grâce aux résultats des analyses effectuées.

Ce dimanche, un autre drame de ce genre s'est également déroulé dans le Loiret cette fois. Un automobiliste est mort brûlé dans sa voiture lors d'un accident de la route.