Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Inscriptions ouvertes pour le 17ème réveillon de l’amitié à Angers

12 décembre 2019 à 06h00 Par Alicia Méchin
Le 17e Réveillon de l’amitié à Angers se tiendra le 31 décembre prochain de 19h à 2h30 du matin au parc des expositions.
Crédit photo : Réveillon de l'amitié

Le 17e Réveillon de l’amitié à Angers se tiendra le 31 décembre prochain de 19h à 2h30 du matin au parc des expositions. 1100 convives vont être accueillis.

Ce réveillon, organisé par 7 associations, va accueillir, comme chaque année, des familles avec enfants, des personnes seules, ou encore handicapées. 950 adultes et 150 enfants de tous milieux sociaux pourront participer à ce repas, avec un système de tarif dégressif. Précisions de Jean Guneault, secrétaire du Réveillon de l’amitié :

 

Écouter le podcast

 

La particularité de l’événement est d’être avant tout solidaire dans ce moment de fête. Pour la plupart des participants, c’est le seul moment de l’année où ils partagent de la joie. Ils sont de tous milieux sociaux, et côtoient des personnes qu’ils ne rencontrent pas en temps habituel. Un réveillon sans alcool, mais avec un service co-voiturage pour ceux qui n’ont pas de véhicule :

 

Écouter le podcast

 

Sachez aussi qu’une action des bénévoles tout au long de l’année permet de financer 20% du Réveillon de l’amitié. Ils se relaient par réaliser des paquets-cadeaux dans un magasin de jouets à l'Atoll (Roys R Us) à Angers. 

Près de 600 personnes sont d’ores et déjà inscrites pour ce repas. Inscription au 0 800 003 049 (appel gratuit). Plus d'informations sur le site de l'événement.

Des propos recueillis pas Annie Guinhut.