Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Intervilles" : la mythique émission va revenir sur les écrans !

19 décembre 2019 à 16h45 Par A.L.
Intervilles va revenir sur les écrans en 2020.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Énorme surprise pour les fans de la première heure : l'émission culte "Intervilles" sera de retour sur France 2 en 2020. On vous dit tout !

Non, vous ne rêvez pas. L’animateur et producteur Nagui a annoncé ce mercredi sur Twitter le retour en 2020, de l’émission culte Intervilles, créée par Guy Lux et Claude Savarit en 1962. "J'ai le plaisir de vous annoncer qu'en 2020 ce sera le retour d''Intervilles', que j'aurai la chance de produire sur France 2 avec le bonheur d'avoir aux commandes : Valérie Bègue, Bruno Guillon et Olivier Minne", a-t-il ainsi déclaré. 

"J'étais fan d''Intervilles' petit... quel plaisir d'être choisi par Nagui et France 2 pour coanimer avec la topissime Valérie Bègue et mon frère Olivier Minne la nouvelle version en 2020 !", a de son côté réagi Bruno Guillon sur Twitter. De son côté, une des responsables des services de France 2 contactée par Huffington Post a déclaré que "compte tenu de l’engagement de Nagui pour la cause animale, ce serait surprenant qu’on voie des vachettes". Cette dernière a ajouté que la production travaillait actuellement "sur une formule modernisée et contemporaine” afin de s’adresser à toutes les générations avec également "l’utilisation de nouvelles technologies”. Considéré comme l'un des programmes à la plus importante longévité, reste à savoir si ce retour inattendu obtiendra le même succès qu'auparavant !