Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

James Bond : la sortie de « Mourir peut attendre » est encore repoussée !

03 octobre 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Rendez-vous en 2021 !
Crédit photo : James Bond

À cause de la pandémie de Covid-19, la sortie du prochain James Bond intitulé « Mourir peut attendre » est une nouvelle fois repoussée. Voici la nouvelle date de sortie.

Si Mourir peut attendre, le public aussi va devoir attendre… Annoncé pour le 11 novembre prochain au cinéma, le dernier James Bond avec Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007 ne sortira finalement pas en 2020 à cause de la pandémie de coronavirus et notamment l’apparition de nouveaux cas de contamination à l’échelle mondiale. Initialement prévue au printemps dernier, la présentation du film avait déjà été décalée à cet automne pour les mêmes raisons.

La nouvelle date de sortie de Mourir peut attendre a ainsi été dévoilée officiellement ce vendredi 2 octobre par les équipes du film : « MGM, Universal et les producteurs, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé aujourd’hui que la sortie du film ‘’No Time To Die’’ [titre original], le 25ème film de la saga James Bond, sera reportée au 2 avril 2021 afin que celui-ci puisse être mondialement présenté au cinéma ».

Heureusement pour faire patienter les fans de l’agent 007, une toute nouvelle bande-annonce avec des images inédites a été diffusée il y a quelques jours. Deux minutes et trente secondes explosives au cours desquelles James Bond nous régale de cascades toutes plus impressionnantes les unes que les autres aux côtés d’un casting cinq étoiles composé, entre autres, de Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch ou encore Naomi Harris et Jeffrey Fiennes.