Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

James Bond : le titre du prochain film enfin dévoilé

23 février 2019 à 20h45 Par Aurélia Lebailly
Crédit photo : Film "Casino Royal"

Le titre du prochain James Bond a enfin été dévoilé confirmant ainsi sa sortie prochaine.

Il devait s’appeler Bond 25. Finalement, le dernier James Bond incarné par Daniel Craig s’appellera Shatterhand ("shatter" signifie "voler en éclat", "hand" correspond à "main" en VF) comme l’a confirmé le quotidien britannique The Independant citant la publication spécialisée Production Weekly. Si la date de sortie a été maintes fois reculée à cause de plusieurs changements à la tête de la réalisation puis suite à un litige autour du scénario, l'annonce du titre redonne un peu d’espoir aux fans de la saga qui y voient le signe que le prochain James Bond devrait enfin voir le jour le 8 avril 2020 comme prévu, malgré les nombreux rebondissements.

Le retour d’un ancien personnage ?

Réalisé par Cary Joji Fukunaga (True Detective saison 1), qui remplace Danny Boyle, le prochain opus devrait rappeler des souvenirs aux spectateurs. En effet, le titre Shatterland est également l’alias de Blefold, le vilain interprété par Christoph Walt dans Spectre.

Celui-ci fera-t-il partie du scénario ? Pour l’instant, aucune information n’a fuité quant à la présence de l'homme au chat blanc dans le prochain 007. Nul doute que les détails croustillants tels que le synopsis ou l'emplacement chronologique du film devraient sortir en rafale après cette annonce officielle concernant le titre. Quoiqu’il en soit, les fans devront s'armer de patience et attendre l’année prochaine pour connaître les aventures de ce nouveau James Bond qui devrait être le dernier joué par Daniel Craig.